Prenez-en plein la gueule
Prenez-en plein la gueule
La mauvaise application du développement personnel consiste à dire aux clients, vivez le maximum de situations désagréables, cela vous aidera à acquérir de nouveaux pouvoirs en vous grandissant. Pour développer votre potentiel. Un discours typiquement masochiste que celui de dire "prenez-en plein la gueule".
Des divinateurs se donnent en exemple. Ainsi Boris de la Volière affirme qu'une mauvaise passe sentimentale l'aida à développer "de nouveaux pouvoirs".
Maurice est un camelot de foire. Une vraie force du baratin. Puisqu'il affirme qu'en sa qualité d'énergéticien il capte les rayons cosmiques. Cet homme là c'est un récepteur à lui tout seul. Un tuner galactique.Bref il a le don de berner les crédules, ayant la faiblesse de l'écouter.
Au petit déjeuner il carbure tous les matins à la kryptonite rouge. Il faut croire qu'il n'en a pas assez pris dans la gueule car il traverse une mauvaise passe financière depuis 2 ans. Un problème de mauvaise absorption de rayons cosmiques...vraisemblablement.
En Savoir Plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire